Les blagues à faire à vos enfants cet été !

En été la détente n’est pas seulement réservée à vos enfants ! Nous aussi on a le droit de rigoler un peu et pourquoi pas à leur dépens après tout après toute une année scolaire à courir entre l’école le boulot, les sports collectifs, les haltes garderie et j’en passe, nous aussi on a le droit de lâcher un peu la pression.

Et soyons honnête en plus de faire un bien fou, un peu d’humour fera que vos enfants vous regarderons différemment.

1. La revanche des parents

Vos petits bouts ont bien grandi et sont devenus de charmants ados. Avec l’été vous êtes plus compréhensif  et vous laissez vos ados sortir très tard. Mais au fond de vous ils seront toujours les petits bouchons qui venaient durant leurs tendres années vous réveiller à 6 heures du matin. Donc l’heure de la revanche a sonné ! Attendez que votre petit bout d’amour rentre très mais alors très tard, à l’aube munissez-vous d’une grande casserole, d’une cuillère en bois et sans bruit pénétrez dans la chambre de votre enfant. Et la à quelques centimètres de son oreille lâchez les quinze dernières années de frustration sur la casserole. Pas sur que ca le fasse rire mais pour les parents c’est tordant.

2. Pas d’eau dans la maison

Attention, ceci est une blague à faire en équipe soit vous et votre moitié, de plus cette blague utilise aussi la mauvaise foi parentale.

Attendre que vos enfants jouent avec l’eau d’un robinet, les engueuler : «  on ne joue pas avec l’eau, ça suffit maintenant allez dehors ! » Pendant ce temps là votre moitié attend votre progéniture avec les 25 ballons qu’ils vous ont forcé à prendre à Mc do la dernière fois que vous y avez mis les pieds et qu’après moult caprices ils ont laissé à moitié gonflé dans la voiture. Veillez à remplir les dits ballons d’eau et au moment ou ils montrent le bout de leur beau visage jetez sauvagement les bombes à eau en criant « Bang  je t’ai eu ! ».

Particulièrement agréable aussi.

3. Comme à la récré !

Votre enfant est un adepte des trucs bizarres et dégoutants qu’il ramène sans cesse à la maison bon disons donc qu’il vous faut décidément lui rendre la pareille. Faites l’acquisition de jouets réalistes type grosse araignée velue ou rat  en plastique, puis placez l’objet choisi dans les vêtements propres de votre chérubin vous n’avez plus qu’à attendre le matin qu’à moitié endormi il décide de s’habiller !

Enfin, Vengeance !

4. Devenez de vrais tortionnaires

Vous en avez marre de la dictature des dessins animés à la maison ? Un simple morceau de ruban adhésif mis sur le voyant de la télécommande et votre enfant se trouvera bien désarmé face à l’impuissance de son intelligence à faire fonctionner cet outil de technologie qu’il aime tant.

Enfin vous pourrez regarder les infos !

5. Redevenez leur Idole

Vous êtes définitivement en manque de reconnaissance de votre adolescent alors faites le lui savoir.

Pendant la nuit cachez tous ses vêtements à l’exception d’un T-shirt fait sur mesure avec votre photo et une petite phrase genre « ma Mère est une femme admirable ! » ou encore «  Ma mère mon héros ! » Pareil pour le père s’il en a besoin. Bref au réveil votre ado n’aura d’autre choix que de sortir  de sa chambre  ainsi vêtu, n’oubliez pas de prendre la photo et de le remercier pour cette tendre marque d’affection.

Conclusion

Voilà vous aussi vous avez le droit de jouer ! Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas, après tout c’est les vacances !